Fatah

Déesse de la Terre

Fatah est la déesse des saisons, des semences et de la reproduction. Ses prêtres sont responsables de préparer les rites du passage des saisons et de faciliter les mariages et la fertilité des couples.  Fatah attend de ses fidèles qu’ils soient respectueux de la nature et encourage les contacts sociaux entre individus. Les agriculteurs, les trappeurs, les chasseurs, les voyageurs, les danseurs et les couples espérant avoir des enfants constitue les principaux disciples de Fatah.

Fatah s’attend à ce que tout le monde vive en harmonie avec la nature et répond de manière très violente envers ceux qui détruisent ou pervertissent la nature en les castrant. Fatah enseigne que le but essentiel de la vie est de se reproduire et de laisser au monde une descendance abondante et respectueuse de la nature.

Phrase célèbre: « Quel beau déhanchement, ce doit être utilisable ailleurs qu’en danse. »

Symbole religieux: Le gland et ses feuilles

Couleur: Vert et brun

Rites religieux: Certains rites religieux soulignent le passage des saisons. D’autres se synchronisent aux phases de la lune pour assurer la fertilité des relations entre deux personnes. Leurs rites incluent beaucoup de danses de charme. Plage 1 : Samedi de 18h-22h Plage 2 : Dimanche de 9h-12h.

Paradis: Un lieu d’orgie continue en plein air avec de la nourriture à volonté.

Enfer associé: Devenir castré dans le désert de la mort, un endroit sans vie.