+ et - MAI 2015, anecdotes ou bons coups, on veut savoir | Sur le GN | Forum

Avatar

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —




— Match —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 4 caractères et au maximum de 84 caractères

No permission to create posts
sp_Feed Flux RSS du sujet sp_TopicIcon
+ et - MAI 2015, anecdotes ou bons coups, on veut savoir
2015-05-31
19:40:50
Avatar
Eric Lec
Admin
Nombre de messages du forum : 140
Membre depuis :
2013-02-25
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Gâtes-toi, Tu peux aussi nous gâter. ON veut savoir ce que tu as aimé, ce que tu as moins aimé, Donnes des prix oranges ou citrons, On veut savoir. Si tu veux que DA devienne meilleur, tes + tes - nous aide à nous orienter sur ce le joueurs a envie

2015-06-01
10:05:43
Avatar
Hilda DeCourval
Apprenti
Nombre de messages du forum : 2
Membre depuis :
2014-06-07
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Mes + /- de ce derniers gn

+++ Organisateurs merci de prendre tout ce temps pour nous faire décrocher de notre vie au quotidien.

+++ La petite Quest de Hilda pour récupérer les pièces de l'alambic détruit par les Kroloss.

+++ Les éléctions ...Même si j'ai pas été élu, j'ai beaucoup appréciée ma place au conseil.

+++ Les 4 Rats, costumes génial

+++ Hilda qui attaque le Daijho a coup de saucisse, ( Je croyais que je l'aurais par l'estomac) Ha! Ha!

les moins maintenant

--- La foutu température de merde qui plane sur Port-Onil, je comprend que ce n'est pas la faute de personne, mais ça ce peut tu qu'un jour la route principale soit adapter au climat? Au moins de la mer a boire jusqu'à la mort.

Commentaires et suggestions

Du Bois sec accessible a tous en arrivant...

Suggestion #1
Le père de Kevin a beaucoup de corde de bois sur son terrain. Je suggère que DA en achète une pour la revendre en petite quantité au joueur qui en aurais besoin juste avant le GN disons quand on ce rend au fiches.
Ce serais vraiment pratique.

Suggestion # 2

Nouvelle classes de perso.

Ça serais plaisant d'avoir des nouvelle classe de perso genre, mages, sorciers, initié ou encore semi-hommes dans les choix de classe. Tout comme de nouveau peuple qui pourrait être introduits graduellement au seins de port-onil. Beaucoup d'entre nous sont a la veille de voir leurs perso de départ mourir et le changement de perso est imminent. Je crois qu'il serais agréable pour tous d'avoir un plus grand choix.

Suggestion #3

Le nouveau pont pour traverser de l'autre coté est simplement génial. Pourquoi ne pas exploité ce superbe coin de terrain afin d'y développer un village (genre Petit bourg) Les commerçants pourrait s'y établir.

Conclusion

Merci pour ce superbe Gn. Vous avez une fois de plus réussi a livrer la marchandise.

2015-06-01
11:30:12
Avatar
Ralof de Saor
Marchand
Nombre de messages du forum : 16
Membre depuis :
2014-01-20
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Mes + et mes -

D'abord les moins.
- J'ai perdu quelques joueurs de mon groupe dans la journée qui ont dut quitter le terrain (maladie, température) ce qui a retardé certaines de mes quêtes (dont une que je n'ai pas pu compléter Cry)

- La pluie soudaine, mon costume détrempé et celui de ma blonde et ma soeur, ça nous a forcé à packeter tout durant le break au lieu de décompresser. On est resté pour finir la soirée, mais à minuit notre GN ce terminait pour nous.

- Y'a certaines compétences que je continue à trouver moins agréable à jouer que ce serait supposé, c'est à dire Identification et Estimation. Je comprends pourquoi vous ne voulez pas nous fournir une liste des objets, mais je continue à proposer une liste des codes et leurs valeurs, ça simplifiera grandement notre tâche et nous permettra des belles passes de roleplay, et fera donc exactement ce que le skill est sensé être.

- Je dois avouer ne pas avoir été pentoute intéréssé par l'événement du début. Ça venait pas me rejoindre du tout, parce que je me suis rendu compte qu'il y a beaucoup de choses que je n'ai pas su en jeu, par exemple: qui est le Prince Charnel, ce genre de choses. Je me suis dit que ça pourrait être intéressant d'ajouter des sections sur le site internet dans la Bibliothèque sur ce genre d'informations de type ''contexte de l'univers''.

- Je suis d'accord avec l'idée d'Hilda pour développer l'autre côté du pont. Surtout si ça peut encourager les personnages plus commerçants, artisans. Je me rend compte que c'est pas évident parce que y'a beaucoup de gens...rusés mettons, sur le terrain alors on a tendance à se méfier en général, mais mon bûcheron dans mon groupe a eu ben de la difficulté à s'amuser, car quand il voulait seulement engager quelques personnes pour l'aider à couper du bois, soit il se faisait trancher la gorge et prendre ses pièces, soit personne ne lui faisait confiance. Bon c'est les risques du jeu, il va sans doute modifier son approche et ses objectifs pour le prochain mais c'est quelque chose qui manque je trouve (pour donner l'impression qu'on est un village) des gens qui travaillent à des métiers simples (bûcherons, mineur, etc...) Peut-être que ça pourrait être bon de mettre plus de quêtes qui font appel aux métiers, ou revoir la compétence et ajouter possibilité de pratiquer son métier pendant un temps donné en échange de par exemple ressources ou deniers.

Mes plus maintenant.
- Le vidéo en intro c'était très intéressant. Bon je dois avouer que ça a pas eu l'effet souhaité pour moi, j'ai trouvé ça plutôt drôle parce que ça me rappellait la série de jeu sur cassette ''Atmosfear'', pour ceux qui connaissent. Mais je trouve ça le fun quand on a comme ça des effets spéciaux hors donjon, ça impressionne et ça motive.

- L'attaque des Figondes sur le conseil des guildes le vendredi a vraiment été un moment que j'ai adoré. Bon pas mal tout le monde est mort mais c'était impressionnant de sortir, voir une ligne d'archers puis réussir à s'enfuir (merci Esquive Laugh) en sautant des les branchages, la boue, finir les jambes en sang mais vivant hahahaha

- J'ai adoré le contexte de crise que la colonie vivait, c'est à dire: attaque de Fort-Legallant au moment que nous devions déjà envoyer des troupes ailleurs pour honorer une dette. Ça nous a forcé les Guildes à travailler tous ensemble sur le problème, et c'est vraiment le genre d'événements qui ne me font pas regretter d'avoir pris la compétence pour en faire partie d'une.

- Le contenu était riche et varié, j'imagine que c'est dut au fait que ce soit le premier GN de l'année, mais il y avait vraiment beaucoup de quêtes et très rarement des temps morts. Chapeau aux organisateurs.

C'était pas mal ça pour ma fin de semaine, beau GN vraiment, à part des ptits coups au moral samedi (pluie, départs), j'ai vraiment trippé. Et j'ai hâte au prochain. Beau temps please.

2015-06-01
11:59:20
Avatar
David Potvin
Québec
Marchand
Nombre de messages du forum : 71
Membre depuis :
2013-04-01
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Pour ma part ce fût un gn réussi parce que j'ai réussi à décrocher totalement en m'amusant avec ma gang. C'était mon but et c'est réussi même si c'était seulement pour vendredi et samedi que j'étais là.

Mes -:
Oui le nouveau spot donnerais de l'espace pour des construction mais on était 170joueurs, pnj et oragnis inclus. Le terrain est très vaste et y'a beaucoup de potentiel partout mais c'est pas mieux si on croise presque personnes sur le chemin en ce promenant. Faudrait pas trop continuer de s'éparpiller sur le terrain mais en y allant avec le nombre de joueurs vs le terrain vs le staff.

La température mais j'en parlerai pas.

Moi non plus j'ai pas été attiré par la quête du début mais la présentation était cool. J'ai vue bcp de monde y participer et c'est ce qui compte mais ça ma pas rejoint. Question de goût seulement.

Mes+
-Le RP des joueurs toujours aussi hot.
-Les Burgondes et gens du Fort de l'Aube vous rocker et ces réussi, on vous veux de notre bord.

Anecdotes
-J'ai tellement déconné en inventant des jeux de mots louches en franglais. J'espère que j'ai fais chier personnes mais j'étais tellement fatiguer. Je pouvais pu arrêter de parler.
-La cérémonie du samedi soir au Fort et la prise de bec avec Oli et la fille et ensuite les pleurs de l'astrologue qu'on prenais plaisir à tourmenter en gang.
-La face des gens du coq d'or a qui je voulais dire bye avant de partir du terrain pis qui savais pas trop comment réagir en me reconnaissant plus ou moins vue que j'avais jamais vraiment interagi avec eux. J'étais tellement fatiguer que j'avais un dédoublement de personnalité vraiment louche.

Le Val Draco protègera Port-Onil et ma réputation sera pleinement restauré. C'est ce que le capitaine que j'ai engagé a promis de faire.
2015-06-01
12:52:06
Avatar
Fabienne de La Traite
Apprenti
Nombre de messages du forum : 10
Membre depuis :
2013-03-31
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Super GN! Comme déjà mentionner, c'est lfun davoir plein de trucs variés à faire, donc c'est pas nécessairement tout le terrain qui est sur la même quest. Merci les organisateurs !!!!

Les moins:
- La pluie bien évidemment, mais surtout l'état de certain sentier. Je sais que c'est beaucoup de travail, mais je proposerais de faire des trottoirs de bois comme on en retrouve dans certains sentiers pédestres... ou de poser un dôme sur le terrain ;)
- La pluie qui fait décrocher certains joueurs et le role play disparaît.

Les plusss:
+ Le conseil des érudits, belle gang, la réunion de samedi était riche en info et c'est super intéressant. Être recherchée sur le terrain parce que je suis archi-mage, c'est génial! Les joueurs commencent à s'intéressés à notre groupe et c'est super pour le partage d'informations.
+ Les 3 Cymors qui pètent la gueule à une horde de Figondes qui puent.
+ Le tournoi au coq d'or, l'arène est super, le concept est très divertissant, belle initiative de joueurs!!!
+ L'animation de l'arrivée du Prince Charnel. Je me suis vraiment fait avoir par la pyrotechnie, j'ai rien vu aller. Dans ma tête ça donner un super tour de magie.
+ Les hommes rats, je savais bien que je ne devais pas rester sur votre chemin, mais je voulais trop voir les costumes de près.

Merci au scribe du coq d'or (désolé je ne sais pas ton nom de perso) pour cette bonne blague:
Combien ça prend de Cymor pour tuer une horde de Figondes?
3...1 qui tue tout le monde et les deux autres qui l'encourage !!

2015-06-01
17:27:02
Avatar
Lily L
Apprenti
Nombre de messages du forum : 3
Membre depuis :
2014-05-21
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Bonjour
le GN a été super je suis d'accord avec Fatima le conseil de samedi a été super.
J'ai bien aimé voir les Figondes se faire démolir aussi (par les Cymors et avant par les Cervo blanco et les Bâtards du Nord), veut veut pas quand t'es un plus petit groupe et que ton RP est cassé par le fait qu'une bande nombreuse se promène en massacrant tout sans vraiment de raison c'est satisfaisant. Après ces rencontres ils ont été un peu plus calmes et avaient un bon concept.

Je suis déçue qu'on ait pas réussi la quête pour le Dai-Jo. Mais bon j'ai pratiqué mon cardio à courir quand il est revenu. J'ai vraiment adoré la cérémonie pour le DaiJo, avoir les yeux fermés et entendre un grognement de la mort dans son dos c'est un tantinet stressant. Les effets pour la transformation étaient très réussit.

Je dois dire que je ne suis pas d'accord avec le commentaire de Ralof ''Je dois avouer ne pas avoir été pentoute intéréssé par l'événement du début. Ça venait pas me rejoindre du tout, parce que je me suis rendu compte qu'il y a beaucoup de choses que je n'ai pas su en jeu, par exemple: qui est le Prince Charnel, ce genre de choses. Je me suis dit que ça pourrait être intéressant d'ajouter des sections sur le site internet dans la Bibliothèque sur ce genre d'informations de type ''contexte de l'univers''.''
J'ai déjà participé à un GN qui avait ce principe, de tout mettre sur le site. Ça casse complètement le rôle des érudits et des sages qui passent pas mal de temps à: lire , traduire, courir après des infos et du monde pas toujours réglos. Ça serait dommage de perdre cette dynamique qui est vraiment super à DA. Passer des soirées l'hiver à jaser de théories de GN c'est pas dans tous les GN que c'est possible.

Merci à l'accueil au Coq comme d'habitude.
Bravo à Joséphine, super bon RP samedi vraiment, je n'avais pas eu l'occasion de te croiser à date c'était bien chouette.

2015-06-01
18:20:26
Avatar
Ralof de Saor
Marchand
Nombre de messages du forum : 16
Membre depuis :
2014-01-20
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Ouais effectivement, pour les érudits et les gens d'Essoph ça serait vraiment nul si toutes les infos étaient sur le site. Je retire donc ma proposition et j'irai vous voir en jeu pour avoir des infos Smile

2015-06-01
19:03:51
Avatar
Jarl Thorvald Ivorson
Apprenti
Nombre de messages du forum : 8
Membre depuis :
2013-03-31
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

mes +

- après 5 ans de jeu à DA, j'ai enfin pu aller essayer un donjon. Depuis le temps qu'on me dit que c'est trippant, que j'essaie de les trouver, Non mais sérieux c'était VRAIEMENT HOT, celui de vendredi soir. Chapeau à tout ceux s'étant impliquer dans ceci, ca quasiment fait mon gn.

- Les costumes super hot des joueurs et des pnj, Vous en avez des vraiement hot! donnez-moi la carte d'affaire de vos tailleurs.

- Les beaux groupes roleplay, bon comme méchant. Les pélerins d'Arianna, les figondes, les cymors. même les hommes rats, les femmes-cochons et le Daijo. c'est plaisant de rencontrer des groupes acceuillant ou qu'on a du plaisir à hair.

mes moins

- Le donjon du samedi soir avec les massipis. excusez-moi mais si le donjon est fait pour 5, donnez des coupons de donjon pour 5. si vous avez un joueur supplémentaire par un quelconque hasard, exemple "passager clandestin", ajustez vos donjons en conséquence. parce que moi arriver avec le groupe rencontrer le conseil des anciens des hommes-rats, pour me faire dire d'aller attendre 1 heure ou 2 dans la salle d'attente pendant que les autres font le donjon je trouve que c comme refuser le terrain à un joueur pour 2 heures parce qu'il y a trop de monde. ca fait pas fort et je crois qu'il y a place a l'amélioration.

2015-06-01
19:22:24
Avatar
DS_dragon
Apprenti
Nombre de messages du forum : 6
Membre depuis :
2013-12-11
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Bonjour à tout le monde

Je suis majoritairement content de mon expérience de GN, c'est pas mon top mais content quand même. Je veux remercié l'organisation de leurs efforts et travail avec un personnels réduits. Congrats.

Mes plus-
+ l'adaptation de l'organisation à nos idées. J'ai fait quand même plusieurs gn différent, pis merde c'est le premier où l'organisation te regarde alors que t'amène une idée et il te disent, on va pensés à ça ou c'est pas pire comme idée.
+ le terrain, sérieux en comparant au début d'il y a deux ans. Le terrain est pas reconnaissable. Et ceux qui était au premier vont le dire, la bouette qu'on a eu en fin de semaine, ce n'était rien du tout. Les bâtisses et décorations des camps. c'est vraiment cool. En tant que massipi je vais rarement au coq d'or. Mais sérieux, l’arène en bois rond frotter, le feu en béton. Juste des belles choses.
+ le rp en général, j'ai pas vu beaucoup de décrochage. J'ai vu de belle passe de rp, entre autre avec le commodore, et avec le chef des pèlerins. Oui le ciel est rouge! Pis ma gang de massipi, maudit que j'aime ça faire le con stupide avec Dave...
+ les combats, en majorité le monde prennent le temps de taper et de faire de beau combat. J'avoue que j'ai trouvé ce Gn très sanglant comparer à d'autre, même moi en tant que guerrier je trouvais qu'il y avait vraiment beaucoup de mort. Par contre de beau combat. 4 massipis et un sensith qui tombe sur le Dahijo et ces 4 sbires alors qu'il arrive in game à coté de la mort. On fight en reculant presque jusqu'a l'amere à boire et pas un massipis mort. Good work.
+ les personnes qui fouille les camps, je vais expliquer pourquoi c'est un plus. Un groupe a fouiller le village massipi, ils ont vu mon beau masque peinturer sur l'arbre et son parti avec. Parcontre, il remarque que le masque n'a pas d'étiquette de DA et le remettre sur l'arbre. Thanks guys, on parle de 4 heure d’artisanats pour le sabler et repeinturer.

point un peu plus négatif -
- la participation à l'event du vendredi, j'ai vu plein de monde dans leurs camps pis ca donné cela, l'event à failer.
- le dungeon massipi, nous sommes sorti de la un peu frète pour nos raison, mais quand même. C'est triste de mettre de l'effort pour ramasser le groupe et planifier le dungeon depuis le dernier event et que ça donne pas du tout ce que tu voulais.

Anecdote :
je suis très fière de moi, samedi en pm vers 1500, il commence à mouiller et nous avons plein de visite dans notre village. On rentre dans ma hutte, pis wow 11 personnes entre au sec dans ma hutte et tous assis. jetait fière un peu.
lors du combat contre le dahijo, cest toujours hot de voir le npc caller un spell sur toi pis lui crier immuniser, pis entendre le npc laisser sortir un 'osti'.

c'est tout pour l'instant, au pire ma modifier, merci à tous et au plaisir de vous voir encore.
Bik Mak, Dany Simard

2015-06-01
19:35:16
Avatar
LaNymphette
Apprenti
Nombre de messages du forum : 6
Membre depuis :
2013-12-16
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

SAlut bande de tous fous fous ! :)

Bon apres 2 GN pratiquement absente du à une intolérance alimentaire et un bébé nous sommes tout de même revenuspour vendredi soir et samedi dans la journée !

+ NOtre nouvelle installation d'un poste de traite derrière l'Auberge (plus accessible que les terres massipis avec un deck c'est la classe ! )

+ Port Onil est de plus en plus vivant on dirait on commence à s,Y développer un sentiment d'appartenance malgré la malédiction de la pluie tous les osties de samedi ! Wink

+ Le jeu des lumières en startant le GN ca startait dans l'action c'était parfait, bonne idée simple et efficace ! On en veut plus des jeux (quests) collectifs demême !

+ Le Daijo et/ ou Prince Charnel dans le corps du Daijo (en tk un bout c'était dur à savoir lol) qui errait tout le long dans les sentiers ca foutait la chienne Kiss

+L'Arène de combat au COQ D'OR merci les gars (et les filles vous êtes magnifiques) toujours nice ce spot merci pour toutes les ptites attentions que vous ajoutez à votre campement ca met bcp de charme sur le terrain et à nos Gn en général ! Andréanne belle gitane contente d'avoir pu jouer avec toi sur le terrain mon âme soeur Wink

+ Le Daijo qui chie le Prince Charnel bon concept !

+ Les nouveaux campements que les gens instaurent un peu partout les autres qu'on perfectionne.

+ L'entrée des terrres massipis avec le cadre de bois et le capteur de rêve sans compter le magnifique totem wow : allez-y tlm ca vaut le détour !!

+ BEaucoup de baston c'est chouette mais tout le monde rajoutez un peu plus de rôleplay ca serait parfait !

+ À peine sortie de mon lit encore en mode café-scotch nous faire attaquer par 2 des gars du Nord après qu'ils soient venus nous attaquer sur notre campement on les a achevé ! haha avec la gang de massipis et Guillaume RUel on a bien rit ! hahaha

+ Le PLUS BEAU COMBAT que j'ai vu à vie entre notre chef spirituel Massipi et Steve le Krolosse c'était malade !!!!

+++++ Les RAAAATS !!! Jseb à presque versé une larme ! Kiss

Bon les points décevant ou à améliorer...

- MÉTÉOMÉDIA SUCKS : Je n'ai pu assister à mon dungeon à 8h30 due à la pluie mais surtout qu'il annoncait des alertes météo de la grêle des tornades , déracinement d'arbres et ce pourquoi nous n'avons pas apporte rbébé Éli ou devrais-je dire ''Yum Yum'' alors du coup : manque de gardienne donc personne n'y peut rien mais bon décue quand mm !
Faites-moi en faire un autre dungeon pour le prochain les organisateurs svp ! ;)

- Les gens qui se font trop d'attentes envers les autres et le GN et qui se retrouve décus, frustrés... Faite votre propre fun en GN et si vous ne prenez pas plaisir à jouer avec certaines personnes allez tout simplement vers d'autres personnages c'est comme dans la vie : vous avez le choix ne vous laissez pas abattre par si peu la vie est trop courte et un GN c'est encore plus court !

- CEla dit il y a toutefois beaucoup de joueurs tellement occupés à focusser sur leurs quests que le rôleplay passe parfois dans l'oublie un peu..On se sent parfois ignoré totalement si on n'agit pas en hyperextravertis. RÔLEPLAY GANG ON EST LÀ POUR CA Kiss

- Un peu comme dans le point précédent autrefois en GN je devais chercher mes quests et là j'en ai comme trop en même temps on dirait à gérer j'ai donc déléguer mon titre de Chef Massipi à notre chef spirituel ;) J'ai l'intention d'aller plus ''chiller'' à des campements aux prochains.

- Pas encore de rond de feu à mon campement :(

- Il faudrait p-e penser à ajuster un Dungeon en conséquence si par urgence ou circonstance particulière ils manquent des perso essentiel à la réussite de ce dernier ;)

Suggestions et commentaires :

Un plan B de rassemblement assez grand en cas de pluie de marde lol Je sais que ca parait bcp dit de même mais (genre d'auberge un peu plus grande (comme l'ancienne ou plus) pour qu'on puisse continuer l'immersion malgré les intempéries ? ) Plusieurs joueurs ont du temps à donner et aiment participer aux construction pk pas leur déléguer si le coeur leur dit ? Ca serait bien derrière le nouveau pont qui est très cool soit dit en passant ! ;)

Merci pour le plus en plus de fantastique : les créatures mythiques : Daijo, les fucking rats que j'Étais tannée d evoir chez nous hahahah !!! BEaux !
+++Je veux :
Des nains qui donne des coups de H ou des spell de toughness, des farfadets qui donne de la luck, des fées qui donne des points de vies , et des licornes qui chient des arc-en-ciel lol etc . !

++++ de PNJ sur le terrain ca alimente le rôleplay (ce serait une belle occasion d'initier des gens qui ne connaissent pas les GN mais qui aimerait en savoir plus (j'en connais)
C'est comme ca que j'ai connu les GN moi en Nymphette PNJ et c'est aussi comme ca que j,ai rencontré l'homme de ma vie : Laam luv u :) xX

CoolCool

Merci aux organisateurs:
Je sais que vous avez beaucoup de pain sur la planche les organisateurs mais sachez que c'est toujours plaisant de vous voir parmi nous sur le terrain le temps d'un rôleplay ou + :)
J'vous love !

Merci à Keven et familia pour nous permettre de décrocher dans leur belle forêt !

Merci pour vos efforts si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à demander on ne promet rien mais on fera ce que l'on peut !

Gen alias

Isara la massipi

Jadis La Nymphette de Grand Bois ! xxxxxxxxxxxxxxxxx
SmileSmile

2015-06-01
22:12:32
Avatar
gou
Marchand
Nombre de messages du forum : 94
Membre depuis :
2013-02-24
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

YEAH DA RULES
mes plus:
Les septentes en general, on a pas arreté de courir pis ca a payé

Les cymoriens qui sont non seulement beaux mais des amis avec qui c'est drole mais on s'entend bien!

tout les gens que je croise rarement sinon en GN c'est le fun de vous voir (roberge leclerc pinchaud crustin martin toytoy bouchard cousin ma gang de monstre rendu joueur préféré PNJ organisation et ceux que j'oublie, je vous jure que mon prochain perso va en etre un plus d'ambiance et je serai moins dans le jus pour passer du temps avec vous!

moment fun:

le dongeon... ben c'est p-e le dongeon réussi le moins long de l'histoire de DA mais c'est fait :)

pavlov

conseil des sages... ce que je n'aime pas de ce conseil est les perso autour de la table... je me suis toujours dévoilé 100% au conseil des sages et savoir que les autres n'en font rien je trouve ca poche... je le mets dans les plus car ce n'est nullement un reproche mais pour la premiere fois on a vu que les filles du fort de l'aube et de la capitainerie etaient croche comme tout le monde BTW on le savait!!!

les cast que l'on a fait on entendais du coq d'or :)

de moins en moins d'improvisation de la part de l'organisation ce qui veux dire que le groupe d'organisateur est en pleine possession de ses moyens

mes moins:

Les mots: ''shit appends'' revient souvent p-e trop

le manque de prévoyance en cas de pluie... ici je propose a l'organisation que s'il flotte que le calice un soir ou 2, avoir une place prévu a cet effet pour une fete avec les organisateur et PNJ... je me suis dit pendant la flotte: eille je vais aller a l'auberge et j'ai vu un groupe tres tres saoul ayant pris le controle de l'aube'rge... je ne suis meme pas rentré... si ca avait ete superviser par l'organisation et qu'on avait assumé qu'on l' échappe, j'aurais fait la grande fete...

s'il m'en vient d'autre je vous reviens la dessus

gou
Archimage Archicool Bachand Kasparov

2015-06-02
05:46:47
Avatar
Tristan Bouchard
Marchand
Nombre de messages du forum : 44
Membre depuis :
2013-04-01
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Bonjour à tous, je crois que c'est à moi maintenant :

Mes plus :

- Voir que le Lowland prend de l'ampleur sur le terrain... Y'était temps !

- Ma mort contre le Prince charnel/Daijo ! J'ai adoré mon rôleplay ! Défier un démon LOL ! se faire déchirer l'abdomen et bouffer ses trippes ÉPIC MORT !

- Se faire une Shit load de cash pour UNE potion ! Ha ah Ha !

- Les costumes des monstres (hommes-rats, ect) ça s'améliore de GN en GN

- Se faire dire hors game qu'on apprécie sa présence son courage et sa joie de vivre, ect, ça fait vraiment chaud au cœur.

- Les gens qui ont réussit à prononcer mon nom de personnage comme du monde ! BRAVO !

Mes moins :

- L'organisation des pères Matars, COME ON !

- Mon rôleplay, C'est dur à tenir en TA... un accent anglais et de garder son mental sur la game...

- J'ai pas eu beaucoup de visite...

- obviously la température mais on était au sec...

- On devrait distribuer le journal au début du GN à cause de la pub pour les élections, mais là il en aura plusWink

Je crois que c'est tout !!!

Tristan Bouchard alias Veldrin Velkyn

2015-06-02
07:50:34
Avatar
Gautrek Ulfarson
Apprenti
Nombre de messages du forum : 8
Membre depuis :
2013-04-07
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Mes plus :
- Le donjon du vendredi soir qui a introduit notre nouvelle gang de vikings dans le jeu était vraiment cool. Beaucoup d'action en commençant le gn, ça dégourdi. Moment fort du donjon, quand notre gang de 8 a décidé de passer par les terres sauvages pour s'en aller des terres krolosses, et que éric a perdu 8 games de roche papier ciseau de suite, même quand il gagnait les égalité. GG no re.

- L'échange culturel avec les figondes de la grande plaine. Les habitants avaient l'air a dire que vous étiez pas du monde, mais on s'est pourtant bien entendu Wink. Donc un beau duel qui s'est terminé avec une petite alliance, question de terminer l'échange sur un bon pied.

- La gang de crinqué qui est monté au fort tout de suite après notre mort. On a pas eu l'occasion de se battre beaucoup avec notre dernier concept, mais en fin de semaine, on en avait pour notre argent.

- Le combat contre le Daijo le samedi pendant le tournoi. Ca s'est terminé sur une belle note, qui n'était même pas prévu, contrairement à ce que les gens ont l'air de penser Smile

- Le rituel du samedi soir, on a eu l'occasion de jouer avec une gang qui était nos ennemis jurés dans l'aube. Personnellement j'ai vraiment eu du fun. Le leader du rituel avait de la drive. Et j'ai trouvé assez drôle la discussion sur les anciens occupants du fort de l'aube avec les gars de complin.

Mes moins :

- Évidemment, la température. Et je lance ça comme ça. Je sais que le fort de l'aube est pas à coté de la plupart des campements, mais c'est une des places où on est très bien lorsqu'il pleut. Le fort et la chapelle sont construit pour aller avec la température de DA. On a pas souvent de visite mais si vous cherchez un endroit où venir passer une petite soirée sous un toit, e crois que c'est une des bonnes places. Surtout si une gang se sont déjà approprié l'auberge en bas Wink

- La température, je l'ai tu dis ?

Je crois que c'est tout !

En somme, j'ai vraiment aimé mon gn, et j'ai hâte au prochain !

Gautrek Ulfarson aka Ulric de Laurec

2015-06-02
08:47:42
Avatar
PatBiss
Apprenti
Nombre de messages du forum : 1
Membre depuis :
2015-06-02
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Je suis le Figonde en armure de plaquette et à la gueule de crevette. Excellente basche samedi midi contre le groupe de Conar le Barbare qui nous a reproché d'avoir tué de ses alliés : Nous nous somme fait donné toute un rince, on s'est fait complètement défoncé, nous avons résisté, et nous avons participé à donner à ces joueurs endimanché en guerrier quelque chose qu'il était venu chercher, une bache du tonnerre. C'est, entre autre, en constatant la satisfaction chez le groupe de Conar Victorieux, que j'ai réalisé après vingt-quatre ans de GN, quelque chose de très important et que je ne pourrai jamais oublier : Que l'on pouvait être plus heureux en perdant un combat qu'en en gagnant un. C'est absolument serein que je me suis diriger une première fois vers la mort, que nous avons fait du rôle play mémorable avec elle et dont le concept reflétait, à mon sens, toute la finesse et la qualité dont vous êtes naturellement investis.

Inversement concernant la rinse que l'on s'est fait donné par trois joueurs immuniser aux dégâts normaux. Il a fallu que je revienne au moins 15 ans dans ma mémoire pour trouver une boulshit semblable. Un setup de combat tel qui nous a été impossible d'y participer. On s'est fait vidé de nos points d'armures et on s'est couché à terre puisqu'il n'y avait rien d'autre a attendre d'une telle situation. Je souhaiterais porter votre attention sur la puissance de vos sort dont il existe pas de contremesure simple ou moyennement simple. Par exemple, si un seul de ces joueurs intuables se serait pointé à la basche contre Conar le Barbare, Dieu merci ce n'était pas le cas, il aurait pu coucher tout le monde car personne n'a frappé magique dans ce rassemblement de toute l'élite guerrière de votre terrain. Mes excuses à la mort envers laquelle je n'ai pas été impoli mais dont j'était par définition investi d'une attitude aussi désagréable de ces trois intuables au moment de leur acte.

Il semble que d'accorder trop de puissance chez le commun des joueurs ce n'est jamais chic. Le commun des joueurs c'est celui qui ne se posera aucune question sur le fait d'attaquer un seul adversaire à plus de 1 contre 1, c'est celui qui exploitera l'avantage qui se présente. Je ne prétends pas que la majorité des Figondes font exception à cela.

Vous êtes les organisateurs les plus aimables que je n'ai jamais rencontré. Quand on vous croise, vous êtes calmes et sereins. À mon sens, c'est donc très clair que vous êtes arrivé à dépasser la montagne d'ouvrage et de tracas et que vous êtes arrivé à faire quelque chose qui fonctionne. Je trouve que votre système de jeu est fantastique. Toutes les règles se résument clairement en 15 pages. Je suis impressionné par votre œuvre.

2015-06-02
12:58:08
Avatar
Were-Pig
Apprenti
Nombre de messages du forum : 5
Membre depuis :
2013-04-16
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Ok on comprend que le donjon Massippi a pas été amusant de votre côté... Je dois dire que ce donjon était prévu de niveau DIFFICILE à TRÈS DIFFICILE.

Vous comprenez, c'est un site ancien massippi.. Sur des terres Massippi, entouré de Massippis. Alors les joueurs non massippis... Euh... Enfin..vous comprendrez j'espère qu'il n'était simplement peu question d'envoyer des non-massipis "souiller" un site sacré. Il aurait fallu peut-être argumenter solidement pour garder le groupe ensemble. Mais je comprends aussi que glander pendant 1h00 à attendre la fin du donjon des autres c'est pas le top... On vous a carrément oublié dans votre prison ! Désolé.

Aussi, vos offrandes étaient plutôt moyennes pour le clan. Vous n'avez pas réussi à moitié les tests de la tribu pour prouver votre valeur (pour le pain, pour le poison, pour le tir à l'arc -- bien que réussi pour la lance, et la prière de fertilité).De plus, personne n'avait lecture du massipi ancien, ce qui aide pas mal quand on va dans un lieu de sépulture ancien ! Bref, je trouve que malgré tout on a été smath pareil. Surtout étant donné la force du bonus final et permanent.

2015-06-02
13:08:39
Avatar
Sokrath
Apprenti
Nombre de messages du forum : 3
Membre depuis :
2013-12-30
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Merci à l'organisation et à tout le monde pour cette fin de semaine de fou malgré la pluie, c'était magique.

Mes +

- les rats, vraiment Jean Seb t un KING des costumes.

- le duel epic entre Grimlokk et le chef spirituel des massipi , un bon gros 10 minutes de combat . ça annonce que tu a remporter le 1er round , Goetha attends avec impatience le 2ème cette automne.

- mes 2 kroloss merci Otix et Prépux pour le fun noir

- la face à 100$ des figondes quand je leurs flèches déviait devant moi, vive le sort contre les armes à distances

- l'attaque surprise au campement kroloss pendant notre premier sacrifice de la journée, on s'attendait tellement pas a ça et c'était génial votre rôle play après ;-) et pauvre bucheron qui voulais offrir ses service a des Kroloss juste avant de se faire décapiter.

- le donjon a minuit vendredi à l'érablière trop epic je suis partant pour aider a en refaire n'importe quand.

J'en oublie il a trop de choses

Mes -

- Les coups trop rapide( je comptais, 1 coup sur 6) pas de casse tête.

- la%&#@¢£π¥℅÷π~ pluie

Merci et a cette automne

Ne vous gênez pas pour venir engraisser mes rang Kroloss au prochain GN
Steve aka Grimlokk le boucher

2015-06-02
19:14:14
Avatar
Olivier
Admin
Nombre de messages du forum : 376
Membre depuis :
2012-12-31
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Merci à nos 160 joueurs, Hubert,Eric, Guigui, Jeff, Keven,Sam,PL,Toupin,Val,Doum Garon,Sylvain, justin, Elysa, Laurie qui est venu faire un tour et mick qui est arrivé samedi matin.

Mes moins:

- le donjon de toile vs la pluie, sa donne des maux de têtes quand il pleut trop
-La génératrice qui saute vendredi en après-midi: merci warhas d’être aller en acheté une
-Un objet magique qui disparaît mystérieusement et qui n'a jamais réapparu
-- moi qui capote trop vite après mon ami Éric, désolé mec mais laver tout le stock après le gn me fait vraiment chier
- ne pas avoir asser joué

Mes plus:

-Les infrastructures sur le terrain, wow en meme pas 3 ans ont a monté un super terrain bravo a tout le monde
-les costumes, le monde font de plus en plus d'effort
-se battent avec les costumes d'hommes rat
-Sylvain alias frite, super job mec. Sa fait longtemps qu'on aurait du te prendre dans l'équipe
-Justin super efficace et super souliers
-Mon équipe qui plombe des culs
-Ma blonde qui s'occupe de moi
- Réussir a séduire Goulet dans un donjon
- Souper tout les organisateurs ensemble

Désolé au gars du Coq d'or, on a pas voulu vous faire chier samedi. Dans l'action on pense pas toujours a tout. désolé encoreFrown

Mention à tout ceux qui pensent que je les aiment pas, détrompez-vous mon but ces de faire un bon GN et d'être juste avec tout le monde.Kiss

merci encore pis on va essayer d'organiser un fin de semaine construction camping cet été, on vous en reparle

Doyen de Derniere Alliance et ce depuis 1998!
2015-06-02
20:03:47
Avatar
Astrìd Björgdòttir
Apprenti
Nombre de messages du forum : 4
Membre depuis :
2014-05-07
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Well well my dear friends, j'ai décidé de parler! Je n'en suis pas à mon premier gn avec vous et c'est bien la première fois que je parle…et pas en anglais (parce que les gens continuent de croire que je ne parle qu'anglais…c'est toujours mignon en donjon quand l'on essai de t'expliquer quelque chose en anglais, à part, mais de te le faire expliquer ensuite en français, parce qu'il y a des gaps. J'aime beaucoup l'effort mis à me parler en anglais :3 ) !!!

Donc, mes plus :

- Les gens qui essaient de discuter avec moi, mais vu mon rôle, je répond pas au 1/4 des questions. Je le fais toujours en anglais. Juste entendre les gens s'échanger ''Non, mais elle parle?''….''Non, non, elle ne parle pas!!'', ''Ah! Tiens, elle parle…, mais elle ne parle plus''. Merci à une personne d'avoir poser pleins de questions, et moi qui n'a répondu qu'à 2-3 juste pour dire…et bien que je trouve ça drôle, je sais que ça en frustre certains, donc je suis désolé de lever le nez sur pleins de discussion qu'avec un autre personne je bavasserais tout le temps avec vous! x)

- Encore, les gens qui osent lever les armes sur mon passage et qui les baissent quand ils voient les miennes et mon regard.

- Les costumes!!!! Je parle ici dans l'ensemble! C'est de plus en plus flamboyants! Autant pour les monstres que les joueurs. Je suis toujours contente de voir les améliorations. Les accessoires que personnes ne passent aucuns commentaires, (peut être hors jeux) mais qui sont bien tape à l'oeil et qui défini bien un individus. I'm amazed! Surtout pour ceux qui ne s'attendaient pas à ce genre de température et qui ont dû avoir chaud. Chapeau à ceux masqués et couverts de peaux et fourrures!!

- Lorsque les figondes sont arrivés à l'Amère à boire. Je fais la routine habituelle en disant qu'il y a une rencontre, et si les gens ne tournent pas d'où ils viennent, je laisse toujours qu'une personne entrer, ça me dis bien vite s'ils ont à faire là, où pas. Je me demande, toujours si j'ai bien été comprise ou non, mais peu importe…je me suis faite lynchée! For once xD Et ça n'a pas été difficile. La formation et tout : chapeau! Je ne savais même pas où donner de la tête, mais c'est bien la meilleure façon 'to cornered' un ennemis.

- Sinon, lorsque beaucoup de gens sont morts, aller voir le rapiéceur en troupe. Le genre de rencontre que cela fait entre âme. Disons que même là, en entrant tous en groupe, j'ai eu plus de frisson qu'en rentrant toute seule. Le rapiéceur qui s'amuse avec les âmes de certains : outch!

Mes moins :

- La température, mais bien que nous sommes toujours prévenu, notre organisation pour la pluie était meilleure que les autres fois, mais a encore besoin de BEAUCOUP d'amélioration D:

- Allo les gens?! Si je joue d'une certaine façon, c'est qu'il doit y avoir une raison?! Personne, mais bien personne demande l'histoire d'un tel un tel. (oui je sais, je parle peu ou pas du tout) Poser les questions aux bonnes personnes et arrêter d'assumer que je devrais crier de douleur pour une affaire ou un autre. Je suis bouchère et je pleure pas ou j'hurle pas en me coupant ou en passant près de me couper un pouce. J'ai intégré cette partie à mon perso…et ça pourrait peut être faire en sorte que je suis très tolérante à ne pas gueuler comme une conne à la douleur et que je grogne à la place en serrant les lèvres et les dents. C'est pour la même raison que parfois, je reste debout à côté de vous et que je vous laisse vous expliquer en posant une question à un mot. Yen a qui développe d'autre pas (ça dépend jusqu'à quel point vos histoires ont été développées) et que j'en apprend plus que pas assé, surtout avec ceux qui ont bien développer leurs persos! Il y a toujours des histoires aux guerriers! Toujours des histoires aux personnages. La limite du ''ah il est habillé comme un tel que j'aime pas…let's kill it''….get over it body?

- Mon insolation de samedi après-midi. Je suis très déçue. J'ai gâché une bonne partie d'une quête à cause de ça et je m'attend à de grosse répercussion. C'est ce qui a fait que j'ai quitté tellement plus tôt. Et je continuerai pas sur le sujet, mais je ne l'ai vraiment pas trouver drôle…pas après toute l'eau que j'ai bu pour pas que cela arrive u_u''

- L'histoire du Prince Charnel…ça m'a beaucoup mêlé au début. Le fait que vous avez utilisé un nouveau média est un gros plus! Énorme, surtout pour communiquer un message a autant de gens au début! Encore Chapeau!!! Mais j'étais tellement mêlée avec la communication que j'ai l'impression que j'aurais pu encore plus toucher pour entrer dans le début du jeu. Je n'ai pas de proposition particulière, puisque c'est la première fois que je vois un tel média utilisé en GN. Peut être que c'était trop long? Peut être que le montage aurait dû être fait différemment. Je crois que c'est une bonne idée, mais qui a besoin d'être améliorer avec d'autres essais !

Je tiens à remercier l'organisation. Le temps que vous y mettez est grandement apprécié! Je ne peux même pas imaginer les revirements que cela prend dans vos plans de remanier celon ce qui se passe et en vue d'améliorer le tout. J'espère que le tout s'améliorera de GN en GN, encore et encore, et de vous voir au prochain : tout le monde en forme XD

Petite note : Dans ceux qui m'ont 'tué', il y en avait un avec une lance…s'il y a moyen qu'il communique avec moi? Merci :D

2015-06-02
20:29:38
Avatar
davingi
Apprenti
Nombre de messages du forum : 1
Membre depuis :
2015-06-02
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Je suis Figon aussi j'ai adoré mon GN après presque 10 ans comme monstres je me demandais a quoi allait ressembler ma fds.
Petite anecdote comme tout le monde le sait on c'est fait anéantir par les Cymor. suite a cette boucherie on ce considérais quite avec les conseilles mais pas avec les Cymor ont est donc aller a leur campement pour un petit tête a tête. Il n'y avait que les 3 Cymor qui nous avais tuer, Il n'y a même pas eux de vrai combat, par-contre alors que nous étions entrain de repartir on a rencontre 3 orog invulnérable a nos flèches on a cru au même sort que les Cymor et on c'est enfuie en courant.

Contrairement a mon confrère Figond j'ai pas de problème avec les invulnérabilités mais je m'interroge sur le hasard qui a conduit le Daijo a notre campement au moment même ou les quelques survivants des Cymors ce repliait vers le campement et de voir par la suite ce même Daijo croiser les Cymors sans les attaquer...

2015-06-02
21:26:52
Avatar
Clyde
Apprenti
Nombre de messages du forum : 6
Membre depuis :
2014-04-11
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Encore un excellent GN! En tant que nouveau des Pèlerins d'Arana, ma dynamique de jeu a changé pas mal, mais c'était très positif :)

Mes plus:
- L'event du début, ça nous concernait plus ou moins, mais on s'est ramassés avec 3 porteurs de lumière qui sont venus nous voir à notre campement, pour finir au spot de torches des terres krolosses. Et entendre la sirène sonner alors qu'il ne nous restait qu'une torche à éteindre.
- Notre donjon du vendredi soir, très plaisant de naviguer dans les brumes, moi qui suis fan de Ravenloft :P (Sauf que le voyage crée un gros time-warp...)
- L'organisation: magnifique travail, encore une fois. Tout le temps et les efforts qui vous y mettez, ça se voit, pour notre plus grand plaisir (et le vôtre aussi, j'espère :) )
- Tout le monde présent, ce fut un plaisir de passer du temps avec vous tous, et j'ai déjà hâte au prochain

Mes moins:
- La pluie... Ç'a cassé mon moral samedi soir, je suis allé très tôt à la tente.
- Moi qui oublie d'amener assez de linge... La nuit de samedi a dimanche a été frette en cr***
- Ma cotte de mailles qui me scrappe l'épaule, malgré les épaulettes paddées

No permission to create posts
Fuseau horaire du forum :UTC -5

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 21

Actuellement en ligne :
1 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

gou: 94

David Potvin: 71

Cynthia: 46

Tristan Bouchard: 44

Sébastian_Martini: 35

Arsenic: 32

Helgrim Varingson: 24

Gabriel Portelance: 18

Le Hibou: 17

Wallace Tico: 17

Statistiques des membres :

Invités : 1

Membres : 492

Modérateurs : 1

Administrateurs : 10

Statistiques du forum :

Groupes : 4

Forums : 27

Sujets : 138

Messages :684

Nouveaux membres :

XEvilBestsnult, CliffTib, Krollyn, grendel, James Plante, emilie_bois-lapointe@outlook.com, EROenfonna, TVPCrisy, Jakeembop, Oawwdexx

Modérateurs : Dernière Alliance: 1

Administrateurs : Jeff: 221, Pierre-Louis: 153, Olivier: 376, Hubert: 162, Guillaume: 84, Benoit: 10, Keven: 192, Eric Lec: 140, Samuel Bergeron: 22, Toupin: 144