Goetha

Déesse des Guerriers

 De son vivant, elle était la guerrière la plus farouche et brillante que la terre ait connue. Elle encourage l’élévation de l’Être au rang de surhomme par la maitrise des armes et du combat. Il n’y a aucune place pour la faiblesse et les inférieurs dans sa philosophie. Par sa force divine, elle commande la horde des tout puissants. Ses prêtres sont de grands guerriers qui apprennent le métier des armes, la passion du combat et le surpassement de soi aux jeunes guerriers. La hiérarchie dans l’église de Goetha s’établit par la monomancie, la pratique du duel sacré. Ces prêtres sont les premiers au combat et ils montrent leur bravoure et leur courage à tout moment.  Les guerriers, les mercenaires, les barbares ainsi que tous ceux qui veulent devenir des surhommes vénèrent Goetha.

Goetha n’a aucune pitié pour les faibles qui attendent la protection des autres. Tout le monde doit être capable de manier une arme et d’assurer sa défense personnelle ainsi que celle de sa famille. Autrement, l’Être n’est qu’un sous-homme qui ne mérite pas de vivre.

Phrases célèbres: « Frappe plus fort ou je te tue. » Et «  La hiérarchie c’est comme les étagères. Plus c’est haut et moins ça sert. »

Symbole religieux: Les lances

Couleur: Rouge et or

Rite religieux: Les rites religieux s’accompagnent de duels pour tester la valeur des gens et leur place dans la communauté. Plage 1 : Samedi de 18h-22h Plage 2 : Dimanche de 9h-12h.

Paradis: Un lieu où les gens combattent jusqu’à la mort, reviennent à la vie et le cycle continue.

Enfer associé: Un lieu de torture, de viol et d’humiliation continue.