Les +/- et anecdote du GN de Mai 2016 | Sur le GN | Forum

Avatar

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —




— Match —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 4 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_Feed Flux RSS du sujet sp_TopicIcon
Les +/- et anecdote du GN de Mai 2016
2016-05-23
19:59:00
Avatar
DS_dragon
Apprenti
Nombre de messages du forum : 6
Membre depuis :
2013-12-11
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Bonjour à vous tous,

je me suis dit que je pourrais initier le bal et écrire mon message. Je vais commencer en disant comme point général que c'était un très beau et plaisant GN. Merci à tous.

+ Le RP du monde, souvent nous sommes déçu un peu par ce dernier avec du monde qui parle de la vrai vie et etc. Mais cette fois j'ai été agréablement surpris, surtout dans les dungeons. Les pnj et les joueurs ont fait des passes de rp vraiment cool. Y a des shot que je me tordait de rire. Surtout avec des géologue dans une salle pleine de piège, vraiment drôle. Sur le terrain aussi, dimanche matin je rentre in game avec un perso vraiment random, pas de but juste du rp.. pis le monde embarque pis jase et tout.
+ La météo, sérieux c'est rare le beau temps pis c'était le fun. J'ai but au moins 6 litre d'eau facile. Pis y a du monde qui se sont plein de la chaleur. Come on.
+ Les costumes en général, ca parait bien et tout.
+ Un de mes gros plus, les mômes! C'est vraiment cool d'avoir des enfants in game. Samedi PM alors que nous étions au coq d'or la petite fille qui donne son dessein au roi et la future reine. Tsé elle vit vraiment un rêve dans sa tête elle. Honnêtement, j'en ai versé une larme. Ou dimanche matin alors que je me promenais sans but, je vois deux petites filles qui veulent faire de la bascule mais qui ont de la difficulté, j'ai pris un 10 minutes pour les aider in game, c'était cool.

- Les camps abandonner avec plein de stock qui traînent, et je m'inclut la dedans. J'ai pas pris le temps de défaire mon restant de camp dans le coin des massipis et j'ai l'intention de changer cela dés que je le peux.
-Je ne nommerai pas personne, mais les commentaire de certain autre pnj hors game mon faite chier. Au point de me questionner sur mon choix d'aider les organis. Mais bon c'est juste une crotte sur le cœur.

Anecdote maintenant, j'en ai quelques unes mais il y une qui vaut plus la peine.

Don voici la situation, samedi en pm je joue un pere mathar pour protéger le roi. Il s'en va a son conseil vers 1500 donc je me retrouve dans le spot des servo blanco à perdre mon temps in game. Mais alors arrive le membre du conseil figonde avec son garde du corps. Je veux salué le gars, sérieux je lui tire mon chapeau son rp est tellement simple mais il est juste tellement toujours dedans je n'arrive pas a le croire. Le conseiller rentre dans la capitainerie et le garde fait des ronde de droite à gauche à la militaire de l'autre coté du chemin avec sa grimace habituelle. Il est vraiment dedans, pis lorsque je vois Genevieve qui se fait battre par son boute de 2 ans, je vois le gars faire un petit sourire. Je me retourne vers les autres et je lance un * hey.. 10 denier à quiconque arrive à le faire rire. * Tout le monde me regarde avec un regard qui dit *sérieux?!* Pis la le commodore se lève en disant * j'ai pas besoin d'argent, mais je doit le faire par principe. * Il sort et je le suis de proche pour ne pas manquer ça. Mesdame et messieur, mon dieux que je regrette ne pas avoir filmer. Le commodore passe devant la capitainerie en disant a un de ces matelots de le suivre de proche à coté de lui. Le jeune le suis et les deux passe droit devant notre cible figonde. C'est alors que le commodore pogne la garde de son épée et avec le fourreau comme levier envoie un grandiose coup du plat dans les parties de son matelots qui tombe en deux a terre autant surpris qu'en douleur. Tout le monde autour pars d'un fou rire incontrollable, moi je suis plier en deux en train de rire et je regarde notre cible. Un sourire s'amorce et tout d'un coup le gars se retourne dos a nous et part en rire sans contrôle. Travail réussit, on l'a fait semi décroché. J'ai ouvertement donné l'argent au commodore devant tout le monde dans le chemin et je suis allé donné la main au figonde pour lui dire merci de ce moment magique.

ce moment à valu mon gn au complet.

2016-05-23
22:31:03
Avatar
Mohammed Amir Alikacem
Apprenti
Nombre de messages du forum : 2
Membre depuis :
2014-08-18
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Bonjour à tous!

A mon tour, après un peu de repos et des esprits.

+++ Ces bons ennemies d'un jour, qui sont allié temporaire un autre jours, mais qui, dans les deux cas, reste de bons ennemies avec un respect mutuel. Chapeau au figonde et à la capitainerie dont nos altercations commence toujours par une poignée de mains et ce termine toujours par un clin d’œil respectueux. C'est franchement agréable de jouer (mourir) à vos côtés.

+++ C'est instant magique a vivre aux côtés de nos enfants et ceux des autres. Ils voies le monde bien plus simplement que nous et sont ci merveilleusement émerveillé d'un rien. Mon petit a découvert les feu de bingale ce week-end... un instant magique qui a durée près d'une heure!

+++ Le rapiéceur qui a un côté "humain" et compréhensif... merci d'avoir une oreille attentive et d'être clément de temps en temps... Ta pitié a nos égards nous touche grandement!

+++ L'effort qui a été mis dans les lettres, missive, document que nous avons recu en jeu. Papier parchemin, font stylisé, signé. Cette effort de l'animation est franchement apprécié! Rien de pire qu'un bout de papier blanc non personnifié.

+++ La nouvelle Cathaire, du sang neuf, avec de nouvelle conviction forte. Un groupe avec une colonne, qui parle fort et bien pour ce faire entendre et prendre leur place. Chapeau! Vous êtes de bon voisin 😉

Et par ce qu'il y en a toujours...

--- Ces joueurs qui sente la robine à plein nez, que l'ont arrive à sentir même pendant la bataille alors qu'il ne crie que des dommages et qui nous lève le cœur quand il viennent nous fouiller... Notre seuil de tolérance n'est assurément pas le même quand on a 20 ans que quand ont est père de famille avec son gosse en place. C'est un manque de respect total de votre part de retourner vous battre après 5 bières dans la même heure et si vous avez pas assez jugement pour rester dans votre campement, restez chez vous.

--- Ces joueurs qui ne joue pas la douleur même dans les scènes les plus simples, qui ne veulent pas ce coucher quand il meurt même si le terrain est entièrement sec, qui continue de parler même quand il sont mort, qui ce relève après 30 secondes pour aller rejoindre leur autres chum mort pour parler a vois haute de vengeance. Ces mêmes joueurs qui ne ce penche même pas pour vouloir te fouiller et qui te touche d'un doigt pendant 7 secondes avant de te dire donne moi tout ce que tu as. Manque de respect...

--- Ces joueurs qui s'acharne et passe en boucle pour nous tuer dans notre campement, nous achever, puis revenir nous tuer sur le pont de la mort quand ont revient du rapiéceur pour ensuite revenir une heure plus tard nous achever à nouveau. Couper une tête UNE fois, ok, mettre inconscient sans achevé, ca peut passer... tout est une question de respect...

Sur ce, bon repos.

Francis

Mohammed Amir Alikacem
2016-05-24
20:19:19
Avatar
Gautrek Ulfarson
Apprenti
Nombre de messages du forum : 8
Membre depuis :
2013-04-07
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Mes +

++ Notre trève avec le roi Danokur et ses bâtards, on avait pas eu l'occasion d’interagir in-game sauf au banquet et j'ai bien aimé nos petites négociations. L'Ereb a bien failli tout scrapper notre travail le vendredi soir mais essayer de ramener le tout avec la tension entre les deux groupes était quand même assez cool.

++ Se faire des alliés avec lesquels on a jamais vraiment joué et faire nos grosses quests en s'aidant mutuellement, ca change l'ambiance de la game. Shout out au Rainith

++ L'Ereb ! Ce npc la est vraiment hot pis on trip toujours quand il débarque nous voir. Good job la dessus Toupin. La face du monde quand ils nous parlent et qu'ils ont pas remarqué qu'il est juste à côté. Priceless.

++ La température évidement.

++ N'importe quelle gang qui prend la peine de monter au fort pour venir jaser un peu. On a une grosse bâtisse, vous avez le droit de venir tsé.

Les quelques -

-- On sait que c'est vraiment chiant de se faire ramasser et de vous faire prendre votre objets mais.... dites vous qu'ils sont souvent reliés à plusieurs quests et que si vous vous promenez seuls avec et qu'ils sont à vue... il y a des bonnes chances que ca arrive.

-- Les passes semi in-game, semi hors-game ? Si vous entrez une gang dans un campement et que la moitié de votre gang fait juste passer pour demander de l'eau ou pour demander un pansement, et que c'est clairement hors-game. Mais que l'autre moitié décide qu'elle est in-game et profite du fait que vous êtes occupé avec ceux hors-game pour foutre la marde.... bah ca peux porter à confusion dans la crédibilité du move.... La passe en tant que tel me dérange pas, mais c'était vraiment pas clair lol.

Bref j'ai passé un super gn, pis j'ai eu du gros fun tout le long. Merci aux organis !

Fuseau horaire du forum :UTC -5

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 21

Actuellement en ligne :
1 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

gou: 94

David Potvin: 71

Cynthia: 46

Tristan Bouchard: 44

Sébastian_Martini: 35

Arsenic: 32

Helgrim Varingson: 24

Gabriel Portelance: 18

Le Hibou: 17

Wallace Tico: 17

Statistiques des membres :

Invités : 1

Membres : 492

Modérateurs : 1

Administrateurs : 10

Statistiques du forum :

Groupes : 4

Forums : 27

Sujets : 138

Messages :684

Nouveaux membres :

XEvilBestsnult, CliffTib, Krollyn, grendel, James Plante, emilie_bois-lapointe@outlook.com, EROenfonna, TVPCrisy, Jakeembop, Oawwdexx

Modérateurs : Dernière Alliance: 1

Administrateurs : Jeff: 221, Pierre-Louis: 153, Olivier: 376, Hubert: 162, Guillaume: 84, Benoit: 10, Keven: 192, Eric Lec: 140, Samuel Bergeron: 22, Toupin: 144